Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

relate et partage mon expérience pour les courses de 24 h en solo

08 Feb

Calendrier 2016

Publié par Gouard Patrick

Calendrier 2016

Voilà après avoir reçu le calendrier du travail avec les périodes de vacances décalées en Juin et septembre et les périodes de formation obligatoires il a fallu aligner les courses !

cette année sera maigre mais cependant elle servira de test au nouveau Vélo

donc voilà:

-30 avril ​et 01mai : les 24h Vtt de BUTHIERS, correction, victime d'un décollement de rétine à 15 jour du départ les 24h de Buthiers sont passées à la trappe

-12 et 13 juin : les Folies Malviennes, chez mon petit frère du coté de Nantes motivé pour porter les couleurs du club natur'bike et de mondovélo ,cycles l'étape à la Ciotat.Sauf que les 24h furent annulées, dommage juste remis du décollement de rétine

Avec d'énormes regrets je loupe, Les 24 h du luberon, les championnats d'Europe à Davos, les 24h de Cergy que je referai mais pas en course "d'entrainement".

Suite à un changement du programme au travail j'ai du supprimer Nouzilly et je décale pour les 24h VTT de Gulbergen en Hollande. les conditions seront proches de celles de Cergy plat avec une bosse avec 376 km en 22h à Cergy j'ose espérer passer le cap des 400km. bien sur en version beau temps!

les couleurs des Renards de Naturbike
les couleurs des Renards de Naturbike
les couleurs des Renards de Naturbike
les couleurs des Renards de Naturbike

les couleurs des Renards de Naturbike

Commenter cet article
T
Salut,<br /> Alors fin prêt pour Buthiers ? <br /> Plus qu'une semaine et demi d'entrainement, après les dés seront jetés.<br /> J’espère que le beau temps sera avec nous, c'est toujours incertain à cette période, il y a 4 ans il avait plu pendant quasiment 16h, un vrai bourbier à certains endroits, mais depuis 3 ans c'est plutôt clément.<br /> A+
Répondre
T
Je compatis, plan d'entrainement, astreinte à des sorties et le pépin de santé juste avant, après tant d'efforts. Mais la santé est primordiale sinon pas de vélo.<br /> Bon rétablissement.<br /> Moi j'entame la dernière grosse semaine, après quasi repos la semaine prochaine.<br /> A l'an prochain, ou peut-être a Cergy mais je ne suis pas sur d'y participer cette année.
G
oui je suis prêt du moins une partie de mon corps, je viens de me faire opérer en urgence d'un décollement de la rétine. je vais prévenir le staff et liberer ma place!<br /> j'étais super prêt il me restait une semaine de prepa spécifique quand j'ai perdu la vue sur mon œil gauche mercredi! Ca va trop vite! dommage ça sera pour l'an prochain!

À propos

relate et partage mon expérience pour les courses de 24 h en solo