Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

relate et partage mon expérience pour les courses de 24 h en solo

02 Feb

Saison 2019

Publié par Gouard Patrick

Me revoilà, pour un concentré de saison ou je vais juste énumérer les grands faits et les résultats.

Pour commencer j'ai déménagé de Manosque à Pertuis l'an passé, et je suis en recherche active de bien immobilier. Un Patrick de plus à Pertuis qui fait du VTT.

 Inscrit à Pierrevert aux 24h du Luberon,  une participation catastrophique pour moi, mal préparé, casse mécanique au second tour  et circuit encore plus dur que les autres années. A oublier mais surtout méga coup de fouet pour la fin de saison.

 seconde course annulée, encore les 24h de l'étoile, mais bon les épreuves doivent dégager des finances et s'il y seulement 10 inscrits c'est pas jouable, c'est compréhensible et dommage.

 la troisième, les championnats du monde étant trop loin( Brésil) et en période de boulot, je me suis concentré sur le championnat d’Europe à Pénafiel au Portugal.

 Une course à l'écossaise sous des tombes d'eau et de vent sur un circuit grimpeur, boueux mais paradoxalement très accrocheur. Une superbe course avec la première place jusqu'à l'avant dernier tour, doublé à  fond par mon meilleur adversaire Adrian de l'Ile de Man. Pas vu arrivé avec de fausses infos de la part de l'assistance. pas trop de regrets, il m'avait pris 3 tours en Ecosse l'an passé, je lui concède

18 minutes, je deviendrai meilleur?????

 

Voilà une  très belle fin d'année. 

maintenant on se projette sur 2020 et ... trois belles courses!!!

Commenter cet article

À propos

relate et partage mon expérience pour les courses de 24 h en solo