Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

relate et partage mon expérience pour les courses de 24 h en solo

13 Feb

PROGRAMME SAISON 2017

Publié par Gouard Patrick

PROGRAMME SAISON 2017
PROGRAMME SAISON 2017PROGRAMME SAISON 2017

Après plusieurs changements au planning "professionnel", j'ai enfin réussi à préparer un calendrier assez sérieux pour la saison 2017.

Fin Mars sortie entrainement 12h vtt de Beaureceuil avec Joachim Mendler en encadrement.

27 mai, les 6h du Luberon à Pierrevert entrainement final pour la course WEMBO

02 et 03/06 Championnat du monde WEMBO à Finale Ligure en catégorie 50/55 ans

22 et 23/07h Night on bike à Radevorwald en Allemagne.

28 et 29 octobre 24h relentless à Fort William en mode reco pour le WEMBO de 2018 ( sous réserve d'acceptation de l'organisation)va falloir s'habituer à ma tête!.

 

Commenter cet article

À propos

relate et partage mon expérience pour les courses de 24 h en solo