Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

relate et partage mon expérience pour les courses de 24 h en solo

16 May

2018 Enfin!!

Publié par Gouard Patrick

Ca y est les derniers petits soucis sont réglés ou en cours.

J'ai retrouvé un cadre suite au vol de mon Wilier. et cette année je serai sur un BMC Team elite.

Le calendrier est plus léger que les autres années avec 3 épreuves seulement.

Les 24h du Luberon, le 24h de l'Etoile et RE 24 en Ecosse pour le championnat wembo 2018

 Le début d'année fut mouvementé et j'arrive pour ce début de saison pas trop entrainé, mais assez confiant sur la progression.

 la santé va bien je surveille mon oeil gauche que j'ai failli perdre il y a deux ans et je limite les incursions dans les zones de FC trop hautes.

 

 

 

fin du montage.

fin du montage.

Commenter cet article

À propos

relate et partage mon expérience pour les courses de 24 h en solo